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La nature du fil teint à la main

Les fils teints à la main sont unique, ce qui signifie que chaque écheveau de fil sera légèrement différent des autres et aura sa propre particularité même si ils sont dans le même lot. Nous utilisons des lots de 5-6 écheveaux afin de maintenir la plus grande cohérence possible. Attendez-vous à une certaine variation de couleur lorsque vous commandez votre écheveau, car il peut être différent de celui qui est photographié. Nous ferons toujours de notre mieux pour reproduire les photos présentées aussi fidèlement que possible. En outre, les écrans d’ordinateur varient dans leur coloration, alors veuillez garder ces éléments à l’esprit lorsque vous commandez.

Lavage

Au cours des premiers lavages, un léger dégorgement des couleurs peut se produire, en particulier pour les couleurs plus profondes, ceci est normal et devrait être résolu dès les premiers lavages. Pour que vos tricots restent comme neufs, veuillez laver tous les fils teints à la main dans de l’eau froide avec un produit de lavage pour la laine et les faire sécher à plat. Le fil ne doit jamais déteindre sur vos doigts pendant que vous tricotez ou perdre de sa couleur aux lavages. Si cela se produit, veuillez contacter gennayarn@hotmail.com pour que nous puissions résoudre ce problème.

Expédition

Toutes les commandes sont expédiées par Purolator ou Poste Canada. Suite à la préparation de votre commande, vous allez recevoir un courriel de notre par pour vous confirmer l’expédition et votre numéro de repérage. À partir du moment que vous recevez le courriel de confirmation, l’expédition peux prendre 1 a 2 semaines avant d’arriver à destination. En cas de retard, veuillez contacter directement Purolator ou Poste Canada, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour les articles perdus ou endommagés. Si d’autre problèmes surviennent, veuillez nous contacter au gennayarn@hotmail.com.

Remarque : Les commandes sont expédiées à l’adresse fournie par le client lors du paiement. Veuillez vous assurer que toutes les informations sont saisies correctement, car nous ne serons pas responsables des colis perdus en raison d’erreurs d’adresse.

Notre politique de remboursement et de retour

Veuillez nous contacter si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et nous ferons de notre mieux pour remédier à cette situation.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Du moment que votre écheveaux est en balle, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.

Votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours après le colis reçu.

Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à gennayarn@hotmail.com.

Articles en solde
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Si vous souhaitez procéder à un échange, envoyez-nous un courriel à gennayarn@hotmail.com. et nous ferons de notre mieux pour répondre a vos attentes.

Expédition des retours

Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à 14, rue du marché, Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1P2.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article.

Le délai d’acheminement de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous à gennayarn@hotmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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